Conditions de vente

Les présentes Conditions de vente (ci-après les « Conditions de vente ») régissent votre achat du(des) produit(s) sur ce site Web, y compris toute version mobile (collectivement, le « Site »). Ce Site et les services et applications connexes (collectivement, le « Service ») sont offerts par Baby Dove®, une marque d’Unilever Canada Inc. (« Baby Dove » ou « nous »). Pour plus de détails sur les entreprises d’Unilever et leurs produits et marques, cliquez ici. Baby Dove peut, à son entière discrétion et en tout temps, modifier, suspendre ou annuler les présentes Conditions de vente et/ou le Site ou toute portion des conditions ou du site.

Toutes les commandes passées par l’intermédiaire du Site sont assujetties aux Conditions de vente, ainsi qu’aux autres modalités et conditions applicables précisées sur le Site relativement à la commande. Les prix et les autres modalités et conditions relativement à l’achat, au retour, au remboursement ou à la livraison de votre commande peuvent être modifiés en tout temps sans préavis. Les prix peuvent différer de ceux indiqués pour les achats effectués par l’entremise d’autres canaux. Vous avez l’obligation juridique de payer les commandes que vous avez passées. En passant une commande par l’entremise du Site, vous acceptez de payer intégralement les prix et toutes les taxes applicables, les frais de livraison et de manutention précisés et les autres frais en relation avec votre commande, par carte de crédit ou par tout autre mode de paiement autorisé.

Baby Dove se réserve le droit, à son entière et absolue discrétion, de modifier les modes de paiement autorisés, y compris, sans s’y limiter, les cartes de crédit et/ou les autres types de paiement que nous pouvons accepter, en tout temps. Si le paiement complet de votre commande n’est pas reçu et vérifié par nous, votre commande ne sera pas traitée. Si vous passez votre commande de façon incomplète ou inadéquate, celle-ci pourrait ne pas être acceptée ou confirmée.

1. Acceptation d’être lié par ces conditions

Votre achat de l’un ou plusieurs produits sur ce Site constitue votre acceptation d’être lié par les conditions de Baby Dove et de Nexus Commerce, Inc., et d’agir conformément à ces Conditions de vente.

VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT CES CONDITIONS DE VENTE; ELLES CONTIENNENT DES RENSEIGNEMENTS IMPORTANTS CONCERNANT VOS DROITS RECONNUS PAR LA LOI.

Renseignements commerciaux

Si vous achetez un produit par l’entremise de ce Site, vous ferez affaire avec Nexus Commerce, Inc. Inc., une entreprise canadienne (« Nexus Commerce, Inc. »).

Adresse postale : 88 Bloor Street East, Suite 3712, Toronto, ON

Numéro de téléphone : +1-647-696-2113

Adresse électronique : babydove@nexuscommerce.com

2. Commandes et livraison

a. Renseignements généraux sur les commandes

Les commandes de marchandises sont généralement traitées et livrées dans un délai approximatif de 2 à 10 (deux à dix) jours ouvrables.

Dans l’éventualité peu probable où nous ne pouvons respecter ce délai de livraison, notre équipe d’assistance à la clientèle communiquera avec vous et vous aurez l’option d’attendre la disponibilité du produit ou d’annuler la commande dans son intégralité.

b. Renseignements sur la livraison

Les commandes seront expédiées et livrées uniquement à des adresses valides (tel que déterminé par Baby Dove à son entière et absolue discrétion) au Canada. Une commande ne peut être expédiée qu’à une seule adresse de livraison.

Toutefois, veuillez prendre note qu’il se peut que nous ne puissions être en mesure de livrer de marchandise à toutes les adresses valides et, dans ce cas, nous nous réservons le droit, à notre entière et absolue discrétion, d’annuler votre transaction d’achat. Si nous ne pouvons expédier la marchandise à l’adresse de livraison que vous nous avez fournie, nous vous en aviserons, votre commande sera annulée et vous recevrez un remboursement de votre commande (à moins de fournir une autre adresse de livraison admissible).

c. Envois multiples

La marchandise que vous commandez peut arriver dans plus d’une boîte, mais il n’y aura pas de frais de livraison additionnels dans ce cas. Le total des frais pour tous les envois, y compris les frais de livraison, vous sera communiqué lors du passage à la caisse.

d. Méthodes de livraison

Votre envoi arrivera par Postes Canada. Votre commande sera normalement livrée dans un délai de 2 à 10 jours ouvrables.

Le délai de livraison ci-dessus est approximatif; toutefois, comme nous utilisons un tiers pour la livraison des commandes, il est possible que votre commande arrive avant ou après le délai de livraison estimatif. Nous ne sommes pas responsables des retards dans le délai de livraison qui sont indépendants de notre volonté.

e. Droits de Baby Dove concernant les commandes et la vérification

Sans limiter la généralité des autres articles des présentes Conditions de vente, Baby Dove se réserve le droit de limiter ou refuser toute commande que vous passez auprès de nous. De plus, nous nous réservons le droit de vérifier la validité de toutes les commandes et/ou d’annuler toute commande si nous trouvons des preuves de fraude, de falsification et/ou de toute autre violation des présentes Conditions de vente, ou de toute autre entente que vous pourriez avoir avec nous. Nous pouvons, à notre entière et absolue discrétion, limiter ou annuler les quantités achetées par personne, par foyer ou par commande. Ces restrictions peuvent comprendre les commandes passées par ou avec le même compte, la même carte de crédit ou un autre mode de paiement, et/ou les commandes qui utilisent la même adresse de facturation et/ou de livraison. Nous nous réservons également le droit, à notre entière et absolue discrétion, de ne pas livrer la marchandise commandée ou achetée par l’entremise du Site à certaines adresses. Si nous ne pouvons livrer ou choisissons de ne pas livrer un article, vous en serez informé comme il se doit et le montant facturé pour cet article en relation avec votre commande sera déduit en conséquence.

Toutes les commandes sont assujetties à une vérification par Baby Dove en tout temps et pour n’importe quelle raison. Nous nous réservons le droit, à notre entière et absolue discrétion, de demander une preuve d’identité (sous une forme acceptable par Baby Dove) : (i) pour vérifier la légitimité d’une commande et/ou de toute autre information; et/ou (ii) pour toute autre raison jugée nécessaire, à notre entière et absolue discrétion, pour traiter une commande conformément à notre interprétation des présentes Conditions de vente. Pour vous protéger et pour protéger Baby Dove des transactions frauduleuses, nous pourrions transmettre vos renseignements reliés à la transaction à un tiers réputé pour faire une vérification d’adresse. Cette vérification d’adresse vise à s’assurer que l’adresse de facturation correspond à l’adresse associée à votre carte de crédit.

f. Personnalisation

Certaines fonctions du Site peuvent vous permettre de demander de personnaliser les articles que vous achetez, par exemple, en incluant votre nom ou un message sur l’emballage du produit (une « Fonction de personnalisation »). Si vous utilisez une Fonction de personnalisation, tout contenu que vous utilisez pour la personnalisation doit observer et respecter nos Conditions d’utilisation. Pour plus de certitude, tout le contenu que vous soumettez à une Fonction de personnalisation doit être conforme à nos Conditions d’utilisation, et vous acceptez notre utilisation du contenu conformément à nos Conditions d’utilisation. Si vous nous fournissez un contenu qui enfreint nos Conditions d’utilisation ou toute autre ligne directrice indiquée sur le Site, nous pourrions annuler votre commande, et dans ce cas l’article 2.e. s’appliquera.

g. Risque de perte; interdictions générales

LE RISQUE DE PERTE VOUS EST TRANSFÉRÉ AU MOMENT DE LA LIVRAISON DE VOTRE COMMANDE À L’ADRESSE DE LIVRAISON QUE VOUS FOURNISSEZ LORS DU PASSAGE À LA CAISSE. PAR LES PRÉSENTES, VOUS NOUS DÉGAGEZ DE TOUTE RESPONSABILITÉ DANS LE CAS OÙ VOUS (A) FOURNISSEZ UNE ADRESSE DE LIVRAISON INCORRECTE LORS DU PASSAGE À LA CAISSE ET/OU (B) OMETTEZ DE RAMASSER LA MARCHANDISE À L’ADRESSE DE LIVRAISON QUE VOUS FOURNISSEZ LORS DU PASSAGE À LA CAISSE.

3. Annulations, retours, échanges et remboursements

a. Vente finale, pas d’annulations, de retours ou d’échanges

Comme le Site vous permet de personnaliser les articles que vous achetez, une fois que votre commande est passée, celle-ci ne peut être annulée, retournée ou échangée.

b. Marchandise défectueuse ou endommagée

Si votre commande a été traitée incorrectement, ou si vous avez reçu un article défectueux ou endommagé, appelez le service à la clientèle de Nexus Commerce, Inc. au 1 647 696-2113, du lundi au vendredi de 8 h à 17 h HE, et nous remplacerons et/ou nous vous rembourserons intégralement l’article. Nous pourrions vous demander de retourner tout article défectueux ou endommagé.

4. Prix et paiement

Tous les prix indiqués sur le Site sont en dollars canadiens et ne comprennent pas la taxe de vente applicable. La taxe de vente sera appliquée à la caisse pour toutes les commandes à livrer.

Nous nous réservons le droit de modifier les prix en tout temps et sans préavis, à condition que les modifications ne s’appliquent pas rétroactivement après la soumission de votre commande.

Le paiement peut être effectué par Visa, MasterCard ou American Express, ou via votre compte PayPal ou Google Pay. Si l’émetteur de votre carte de paiement refuse d’autoriser ou n’autorise pas le paiement, pour quelque raison que ce soit, nous ne serons pas responsables du retard ou de la non-livraison de votre commande.

Nous vous autorisons à utiliser les codes promotionnels sur le Site en stricte conformité avec les modalités et conditions en vertu desquelles ils ont été émis. Nous nous réservons le droit de refuser ou d’annuler toute commande non conforme à ces modalités et conditions. En cas de disparité entre les modalités et conditions des codes promotionnels et les présentes Conditions de vente, les modalités et conditions des codes promotionnels doivent prévaloir.

5. Promotions

Nous pouvons parfois, à notre entière et absolue discrétion, vous offrir des promotions, y compris, sans s’y limiter, des promotions qui peuvent s’appliquer à votre commande à l’aide d’un code promotionnel, que nous vous fournirons. Pour participer à une telle promotion, vous devez entrer le code promotionnel applicable dans l’espace prévu lors du passage à la caisse, avant de soumettre votre commande. La valeur de la promotion sera appliquée à votre commande (mais ne sera pas affichée sous une rubrique distincte).

Bien que les modalités et conditions de chaque promotion puissent varier, la plupart de nos offres sont d’une durée limitée, et comportent des codes promotionnels associés qui peuvent être utilisés une seule fois par client et ne peuvent être jumelés à d’autres offres. Les offres promotionnelles s’appliqueront aux commandes conformes aux lignes directrices relatives à la promotion, telles le montant total de la marchandise applicable (avant l’application de la taxe et des frais de livraison et de manutention) et la livraison de la commande à une seule adresse.

Certaines offres n’auront pas un code promotionnel associé – elles peuvent être simplement ajoutées à votre panier, et la promotion sera appliquée, à condition de respecter les autres conditions de l’offre.

Si vous avez des questions sur une promotion, ou pour savoir si votre commande est admissible, appelez le service à la clientèle de Nexus Commerce, Inc. au 1 647 696-21130, du lundi au vendredi de 8 h à 17 h HE.

6. Modification des Conditions de vente

Les présentes Conditions de vente sont en vigueur à la date d’entrée en vigueur indiquée ci-dessus.

Nous nous réservons le droit de modifier toute portion des présentes Conditions de vente conformément aux lois et principes applicables. Dans cette éventualité, nous publierons les modifications au moins trente (30) jours avant leur entrée en vigueur, et nous indiquerons dans le haut de cette page la dernière date de révision des présentes Conditions de vente. Si vous êtes un titulaire de compte autorisé, nous pourrions vous aviser des modifications établissant la nouvelle clause, ou du libellé de la clause modifiée et de la date d’entrée en vigueur des modifications en utilisant les renseignements sur vous que nous avons à notre disposition. Vous pouvez refuser les modifications et révoquer ou annuler votre utilisation du Site et du compte sans frais, ni pénalité ni indemnité de résiliation, en nous envoyant un avis à cet effet au plus tard trente (30) jours après l’entrée en vigueur des modifications, en référence à l’information dans notre avis. Ces modifications entreront en vigueur à la date de publication de la version révisée sur ce Site. Votre utilisation continue de ce Site après la publication des Conditions de vente révisées constitue votre acceptation d’être lié par les Conditions de vente révisées. Si en tout temps vous choisissez de ne pas accepter les Conditions de vente, vous ne pouvez utiliser ce Site ni soumettre une commande.

7. Erreurs sur le site Web

Malgré tous nos efforts pour assurer l’exactitude de l’information sur notre Site, il est possible que l’information publiée sur notre Site contienne des erreurs typographiques, des inexactitudes ou des omissions – y compris l’information concernant les descriptions de produits, les prix, les promotions, les offres et/ou la disponibilité des produits. Nous nous réservons le droit de corriger les erreurs, inexactitudes ou omissions et de modifier ou mettre à jour l’information, ou de modifier ou d’annuler les commandes si toute information sur le site Web est inexacte en tout temps et sans préavis (y compris après la soumission de votre commande).

8. Respect de la vie privée

Pour plus de détails sur la façon dont Baby Dove utilise et protège les renseignements personnels que vous fournissez sur ce Site, consultez la Politique de confidentialité d’Unilever (« Politique de confidentialité ») à l’adresse : http://www.unileverprivacypolicy.com/en_ca/policy.aspx. La Politique de confidentialité explique nos pratiques de respect de la vie privée. En utilisant le Site, vous acceptez les conditions de la Politique de confidentialité.